Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Genre de Musique

Aller en bas 
+6
Azrael
brissou
prosquall
Celcius
Aleyah
Abbigael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:06

Ben vu que c'est la taverne et qu'on peut parler de n'importe quoi ^^" voilà quoi.....

Tout est dans le titre.
Moi mon style de musique c'est l'electro-hardcore,le métal en général,et tout à part Rap,R&B,Gospell,et Funk voilà lol par contre ce qui me caractérise le plus c'est le métal-hardcore ou la hardtech j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah

Aleyah


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:38

oO Alors on est deux ^^
sauf que Rap,R&B sa je peut pas les sentir
Revenir en haut Aller en bas
Celcius

Celcius


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:56

On est 3 ! je peut pas sentir le RAP et R&B :/
Revenir en haut Aller en bas
http://celciuslenoob.free.fr
prosquall




Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

burk
moi c rock , punk-rock , punk , metal
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

http://www.myspace.com/infectedmoshpit

Jutse pour ceux qui aiment l'eletro ^^
Revenir en haut Aller en bas
brissou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

moi c'est plus techno, disco, zik de film, zouk, certain chanson du R&B comme du genre beyonce ou sean paul mais des zik qui mettent l'ambiance, pas des truc hardcore de merde, sinon le RAP au chiottes, je peux pas blairer ça, les paroles peuvent être jolies à lire mais a entendre certainement pas... quand on est bourré, on peut aimé les ptites musettes pour déliré...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:46

Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu !!

Mais qu'est ce qu'on attend pour ne plus suivre les regles du jeu !

Allont a l'Elysée brûler les vieux
et les vieilles un jour jour ils faudra bien qu'ils paient !!!!

Le psychopate qui sommeille en moi se reveille !!


NTM...J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

Azrael tu fais peur à lire..............alors à voir j'imagines pas XD ==>RAP = CaCa
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:58

Espece de...><

Abbigael je pensais que ton vocabulaire serais un peux plus varié a 17 ans ....

Meme a 7 ans on utilise plus ce mot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:38

C'est parceque j'voulais rester poli.........j'aime pas parler comme un type qui a été élevé dans la rue ^^" j'trouve que c'est laid et très peu sociable comme genre de language ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Perso étant batteur dans un groupe de metal, ayant jouer de la gratte dans un groupe de métal...je vous laisse imaginer le style de son que j'écoute..

J'ai aussi été DJ (comme quoi ce n'est pas paradoxal, on trouve de tres bon DJ dans des groupes de métal aussi...Slikpnot serait un mauvais exemple, mais DJ Killmore de Incubus est excellent), donc je me suis ouvert a beaucoup de sonorités : funk, soul, hip hop (sympa a bosser aux platines, y a du boulot)...

Je suis devenu au final assez écléctique. S'agissant de musique il n'y a pour moi qu'un Maitre Mot : l'ouverture d'esprit! Ecouter correctement avant de juger tel ou tel style pour éviter les préjugés, et respecter les gouts des autres.

Un exemple : ceux qui n'aiment pas le hip hop, écoutez le groupe Svinkels...comme quoi chaque courant musical peut avoir un spèctre très large et très varié Very Happy

Ca ne m'empeche pas d'avoir un point de vue assez sévère sur la "variet" ou certaines "techno" faites à la v'la comme j'te pousse

A plus Wink

Neurone
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:26

LoL t'aimes le métal alors t'es allé sur le lien pour dire si t'aimes bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Neurone

Neurone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:31

Ah non, au taff je peux pas (j'suis trop occupé a faire semblant de bosser) et le soir j'y pense pas (je rentre, j'me log sur wow...arf no life attitude quand tu nous tiens).

J'irais voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
arckentos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:35

Je suis ouvert a toute sortes de musique moi , mais plus du genre TryO
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:08

^^ et ska-p tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:54

Abbigael a écrit:
C'est parceque j'voulais rester poli.........j'aime pas parler comme un type qui a été élevé dans la rue ^^" j'trouve que c'est laid et très peu sociable comme genre de language ^^

Tu sais pas a quel point un coup de boule peux être utile pour regler des discussions ^^

Et c'est sur que quand on est a Angers...-_- elephant

Mais tu sais c'est pas parce que on a grandit dans des cités qu'on est forcémment des serialkillers et on a pas forcemment un vocabulaire limité ^^ sors un peu de ta ferme tu verra ca te changera.BOn c'est vrai y'a un peu plus de violence en zone urbaine...mais bon ^^

et pour te demontrer que je suis bien civilisé regarde ce que j'ecoute :

Red Hot Chilli Peppers, -M- , Jimmy Hendrix , Rollings Stones , Scorpions , Chris Isaak , une peu de blues comme du Amstrong , Ray Charles,
Daft Punk , Jimmy Sommerville , Potatoheadz , Superstar Lover , David Guetta , Bob Sinclar , Bob Marley , Abba , Patrick Hernandez , IAM , NTM ,
Phillipe Jaroussky , Beethoven , Chopin , Tchaïkovski , des chant liturgiques euu....
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

O_o" j'habite pas à Anger ni dans une ferme au contraire j'habite à coté de lyon dans les villes nouvelles (les villes créées pour éloigner les fouteurs de merde de la ville principale => Lyon).

Et si t'aimes bien parler en étant vulgaire c'est toi qui vois ^^" perso un minimum de sociabilité ne peu être que bénéfique (sauf pour les racailles.....seraient capable de t'agresser parceque tu veux pas leur donner une clope => histoire arrivé pas loin de chez moi un type s'est retrouvé une hache plantée dans la tête parcequ'il a pas voulu donner une clope à une racaille ^^") alors j'préfères me démarquer de ce type de personne quitte à employer un vocabulaire qui te paraitrait gnangnan et caca pipi au moins j'n'aurais aucune ressemblance ,ne serait-ce qu'au niveau des expressions, avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

roooo serait-ce de la discrimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:44

Euh j'vois pas ou y'a questions de discrimination quand je reste poli et que je dis que j'aime pas les gens vulgaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Arrete de faire le flipper on est pas a GTA ^^

Tu sais pour avoir une arme a feu c'est pas si simple que sa et puis si sa peut te rassurer tu te fait agresser que si tu cherche la merde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:46

Azrael ça se voit que t'écoute pas ce qui se dit vers chez moi un type qui est mort => cause hache planté dans la tête => pourquoi ? d'après une racaille il lui avait pas donné sa fin de clope alors qu'il restait une taffe.

Un pote à moi s'est fait frapper par 15 racaille => pourquoi ? quelqu'un qui l'aimait pas a dit qu'il était raciste.

2 jeunes à l'hopital dans une ville à 5 kilomètres de chez moi => pourquoi ? => des racailles qui s'amusait => les 2 jeunes blancs et du genre grosses têtes.

y'a 1 semaine 4 racaille qui passe en BMW devant mon frère et lui jette un carton de bière dessus => mon frère il a pris le carton et l'a jetté dans la voiture en disant t'ammène ça à la poubelle compris => les racailles y sont allés => pourquoi ? c'était des p'tites merdes qu'avait peur à 4 contre 1 (normal d'ahbitude ils sont à 10 contre 1...là ils étaient en sous-nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

Une racaille n'as pas de BMW ^^
Revenir en haut Aller en bas
anch

anch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

sa peut être des racailles de riches

et moi je suis plus style metal , heavy metal (iron maiden ou black sabbath)
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

Non en effet c'était pas la leur car ils sont repassés les mêmes personnes mais à l'avant d'une peugeot 205 environ 30 minutes après qu'ils soient passés avec la BMW ^^
Revenir en haut Aller en bas
anch

anch


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

racailles de riches c'était surement les voitures à leur parent car ils ne sont pas capable de s'en acheté une avec l'argent qu'ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre de Musique Empty
MessageSujet: Re: Genre de Musique   Genre de Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser