Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bug skill/talent du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : régions parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

Bug skill/talent du guerrier Empty
MessageSujet: Bug skill/talent du guerrier   Bug skill/talent du guerrier Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:03

Bonjour !

Voila j'ai remarquer depuis une semaine déja que le skill "fulgurance" ne fonctionner pas. (explication, quand je tape un mob et que ce meme mob esquive mon attaque; le skill devrait s'activer (qui n'est pas le cas actuelment)).

Le deuxieme skill est "charge". Ce skill marche à moitier ^^'; je m'explique: Quand je veux charger un mob, je dois faire un clique gauche (au lieu du clique droit qui permet de passer en mode attaque) car si je fais un clique droit bizarrement le skill charge ne s'active pas -_-' (c'est pas trop grave ) puis quand je charge le mob normalement j'obtient de la rage suivant le rang du skill mais la rien 0 rage qu'il me donne xD. Voila ce que j'ai remarquer comme bug chez les skill .

J'ai aussi remarquer que un talent ne fonctionner pas (enfin son bonus). Ce talent..... attention......"roulement de temboure".......... est "Voix tonitruante" (je sais c'est nul ). Ce talent, une fois en rang 5 permet au cri de guerre de durée 3 minutes au lieu de 2 minutes. C'est pas beaucoup me diriez vous mais en combat utiliser 15 point de rage ces beaucoup donc si le cri de guerre ou cri de commandement dure plus longtemp c'est déja de la rage utiliser pour une autre attaque ^^.

Voili voilou, si je rencontre encore des bugs skill/talent j'éditerais sur ce message (histoire de pas flooder ).

Sword le guerrier intrépide !!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Bug skill/talent du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bug skill/talent du guerrier   Bug skill/talent du guerrier Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

vers le niv 110 ta tellement de rage que tu sais plus quoi en faire ^^
donc c pas vraiment un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : régions parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

Bug skill/talent du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bug skill/talent du guerrier   Bug skill/talent du guerrier Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

"Bug corriger"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug skill/talent du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Bug skill/talent du guerrier   Bug skill/talent du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug skill/talent du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prosquall le guerrier chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Rapports de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser