Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bug pet démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giberion

Giberion


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/05/2007

Bug pet démoniste Empty
MessageSujet: Bug pet démoniste   Bug pet démoniste Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:43

Alors voila je ne epux avoir aucun pet en démoniste tres enbetant ^^.Sinon je voulait dire voir si les pets chasseur beugue aussi jirai tester.Bonne nuit a tous je vet coucher la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah

Aleyah


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Bug pet démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bug pet démoniste   Bug pet démoniste Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:49

je me demand a quoi serre un pet de demoniste il en on pas besoin un bon demo seche un mob en 30s il en va de meme pour les joueur ><
Revenir en haut Aller en bas
Urahara




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Bug pet démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bug pet démoniste   Bug pet démoniste Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

alors toi sa se voit ta jamais jouer démoniste

le pet permet plein de choses , comme les bonus de resistance , augmentation de la recuperation de vie

T'imagine meme pas un démo avec un marcheur du vide il le sacrifie sa vie remonte 3% plus vite avec Maitre Demonologue il fait un quasi instant-cast et il re sacrifie =) tu la profond la =p
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah

Aleyah


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Bug pet démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bug pet démoniste   Bug pet démoniste Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:12

justement ces a cause du pet que bocoup de monde dit que le demo est overcheater perso rien a foutre le demon j an est masacrer sur un priver sa gueler au cheate alor que javai simplement 123 de resistance a l ombre est il avait meme pas pensser a y aller au feu ><
Revenir en haut Aller en bas
raphi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Bug pet démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bug pet démoniste   Bug pet démoniste Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

J'informe que le pet des chasseur bug (on peut pas mettre les pts d'entrainements...)
Et de lpus je vois mal comment tu pourrais invoquer des pet ac le démoniste sur les serveur privé on manque tout le temps de fragment d'ame ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug pet démoniste Empty
MessageSujet: Re: Bug pet démoniste   Bug pet démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug pet démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Rapports de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser