Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon RP qui vien de l'ancien serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
fenix31

fenix31


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon RP qui vien de l'ancien serveur Empty
MessageSujet: Mon RP qui vien de l'ancien serveur   Mon RP qui vien de l'ancien serveur Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:23

salut... moi fatalbazooka fils d'un chasseur troll mon pere se nomant fatalisme et ma mere fatalette moi j'etais leur fils. mon pere ne faisais que chasser ma mere faisais la cuisine. un jour paisible fut horriblement gacher les vilain alienceu on ataquer notre vilage je n'avais que 4ans quand les alianceu sont venus ataquer notre village mais les alienceu on tuer mes parent mon pere a etais transpercer par la lame de vell ensuite ma mere a etais decapiter par Herculus je n'ai reussi que a retenir c'est 2 nom ... mais les alienceu mon attraper et mon fraper plei de fois mais heureusement les orc mais c'etais trop tar.

Nous les troll nous etion que 2surviant moi et chaman mais sinon tous notre peuple a etais decimer j'etais vraiment enerver mais c'est la que les orc sont venus nous aider il ont tuer tous les alianceu qui dont venus ataquer notre village il n'y avait que 2 survivant les assasin de mes parent .

c'etais horrible ily avait des corp partout mais il restais un villags troll qui etais vraiment mal en point mais thrall fier chef des orc et venus m'aider il ma reuceulis dans sa demeure.il ma nourrit il ma soigne et c'est a l'age de 12ans que j'ai commencer a m'entrainer thrall m'aider a devenir fort pour battres les assasin de mes parent est que je puisse les venger.

Et voila j'avais 18ans et j'etais tres tres fort maintenant j'allais a stormwind capitale des humain et me venger et c'est la que je croiser Herculus est vell en premier j'enfoncer ma lame dans le coeur de vell puis je tirais une fleches dans le téte de herculus et voila c'et inssis qu j'ai venger mes parent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP qui vien de l'ancien serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR ON/OFF
» SERVEUR OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» SERVEUR FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser