Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voici mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
jojonono




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

voici mon histoire Empty
MessageSujet: voici mon histoire   voici mon histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

je me nomme alex fils de puissant nain mes parent sont mort o champ de bataille pour nous protéger de cette vil horde surtous des mort vivant plus connus sous le nom des ud mes parent etais d'ilutre combattant mon pere etai serviteur de la lumiere sacré armé de sont tome et de sa mass il fesai trenblé meme les plus assoissé de sang et de haine que la horde aie dans c'est rang,quand a ma mere elle etais chasseur nulle ne pouvais trompé sont flair et son agilité a eux 2 il fesai paié de loud tribu o fils de trall ainsi que leur allier,mais il ne savais pas qu'il allé tombé dans le pire des piege que pouvais imaginé la horde.

voici ce qu'il les fie tombé.

apres plus de 3 semaine de compagne contre ogrimare un méssage nous et parvenu disan que trall etais a porté que leur defence ansi que leu courage fierté soif de sang toute etais reduit a néan c'est a lors que l'un plus puissant detendeur du savoir spirituelle et aparu devan nous j'ai nomé mediv beaucoup de rumeur circuler sur ce fameu mediv mais comme le méssage le disais ogrimar etais a porté mon pere ne pouvais laisser passer cette chance et dit a mediv de le téléporté sur le champ quand a ma mere elle ce doutai que quel-que-chose ce tramé mais mediv ouvra une porte et leur dit passé !! vite on a besois de vous nombre de nos solda sont tombé pour vous offri pareil chance mes parent me dise de pas m'inquiète et me fond signe de la main avant de s'engloutir dans la shere qui les téléporta sur ce lieu ou d'innombrable vie fue enlevé


une semaine passé puit deux toujour pas de nouvelle j'etais du coté du lac placite en carmine combattan alors des montre qui troublé la paix des carmine puique la plupar de nos solda ce sont jamais revenu les rois dita une loi marciale exgigant que les plus jeune d'entre nous aie combatre o nom de l'aliance pour essayé de suivre les trace de no parent respetif mes tache finie o carmine je suis allé a hurlevent capitale des homme j'etai dans le quartien des mien le quartier des nain un pretre m'interpelle et le dit tu es bien le fils de magrim grand paldin et de alynna redoutable chasseur je repondit de suite oui pourquoi ? il ma prit par la main et me dit de le suivre sans posé de question on arriva devan une grande et belle eglise la un evêque vient me voir et me dit c'est parole qui on detruit ma vie ton pere magrim ansin que ta mere alynna sont tombé
dans un piege mediv comme dit la rumeur et passer a l'enemi o lieu de les téléporté a porté d'ogrimar il les a envoyé dans la capitale des mort vivan mais ce nais pas tous apres plusieur heure de combat il on reussi a blessé o plus o point trall mais cette bleure les a conduit a leur mort trall foue de rage a demande a tous les etre ici present de leur retiré la vie ce qui fue fais meme en ce dépaten de toutes leur force il ne pouvais reussir a gagné cette bataille ainsi sont tombé t'es deux parent mais la ou c'est le plus terrible arthas notre paladin dechu les a ranimé et mis sous leur ordre t'es parent sont passé a l'enemi !!!!!!!!!!

sous c'est phrase je ne puit le croire et me suis mie a hurlé ma rage pleurent des larme de sang ma hargne etais a son apogé alors je suis allé voire un geurrier nomé lunatic ce guirrier etais l'egal des mes defin parent je lui es tous dit et lui et demandé de m'entrainé et de massité dans ma quete de vengaence l'homme me repondit nulle vegeance apaise l'ame et que je devrais vivre avec mes c'est mot me rendi fou de rage je prit alors mon arme et lui e dit (retire c'est mot sinon) l'homme ria et me dit tu es bien petit pour prétendre me terassé vien donc et çi tu peux ne serais que méfloré alors je te prendrais comme disciple ainsi prononcé je fonça sur lui sans geston de garde ou endurence je mie alors tous ce que je pouvais mais l'homme ne bouga apene de quel centimietre et me mi un coup de pied o niveaux du torse je tombi contre le sol un pierre hurta ma tete soudain j'etend les derniere parole des mes parent dans un éta plus que second et me suis levé puit un rire resonna dans ma tete (haha t'es parent von bien me servire ne t'inquite pas tu les verra bien assé tot)c'etais arthas ce chien me parla a travert mes pensé je suis devenu meconnaissable, lunatic juste devan moi me dit (alors le jeuno on fatiger) la j'ai pris l'eppe de toutes mes force mais plus que sa la haine me poussa a hurlé je me suis jetais sur le geurrier il me toucha a l'epaule mais sur le coup je ne senti rien avec ma vitesse et mon poid je le fit tombé et j'etai sur lui pui la j'enten encore ce bastard d'arthas me dit ( tue tue çi tu veux revoir t'es parent tue !!!)je pris mon eppé et je la planta dans le bra du geurrier je ne conpri par sur le coup que je cedez ma volonté o profil de ma vengeance la des garde non lion d'ici courra sur moi et essaya de me desarmé mais je ne me controlé plus je tua les deux garde lunatic me mie alors un coup d'eppe avec le plat de sa lame o niveaux de la tete et tous devien noire









voila pour la 1 er partie diste moi ce que vous en penser ^^

ps sorry pour les fautes o)
Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser