Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maitre fly gadgetzan (horde) buggé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neurone

Neurone


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2007

Maitre fly gadgetzan (horde) buggé Empty
MessageSujet: Maitre fly gadgetzan (horde) buggé   Maitre fly gadgetzan (horde) buggé Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Salut,

Hier j'ai remarqué que le fly horde de gadgetzan était buggé, en effet le pnj est attaquable (quand on passe le pointeur sur lui on a un icone en épée, empechant de lui parler).

C'est quelque peu génant car il fait le lien entre Silithius et Xroad ou Orgri (un treeeeeees long fly d'ailleur).

Rien de bien grave cependant mais je tenais a le signaler.

J'ai vu que quelqu'un parlais des zeppelins. Perso hier j'ai attendu le bateau depuis Ratchet pour Booty Bay et le bateau est jamais venu (j ai du attendre 20 bonne minutes). La encore rien de grave, on peut encore atteindre Stranglthorne par le zep vers Grom gol.

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui Very Happy

ps : par contre la latence a 56ms avec zero deco et peu de crash...CA POUUUUTRRE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Maitre fly gadgetzan (horde) buggé Empty
MessageSujet: Re: Maitre fly gadgetzan (horde) buggé   Maitre fly gadgetzan (horde) buggé Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:43

N.B. Quand le zep ne vvient pas deco reco et attend 5-10 min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre fly gadgetzan (horde) buggé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Rapports de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser