Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite idee pour XP

Aller en bas 
+4
Haseo
Aleyah
fenix31
ragnoff
8 participants
AuteurMessage
ragnoff




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : entre Lille et marseille...cherché bien xD
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

bonjour

alros il m est venu une idee :
Vu qu on ne peut pas XP les pets de chasseur au dela du nivo 87 ( apres il gagnent plus d XP en tuant des ennemis)
Et vu que c ' est tout de meme assez dure de onter 200 par manque de quete ..
Je pense qu il faudrait prendre une instance simple comme le goufre de ragefeu, et qu un M mettent tous les monstres de cet instace au nivo 200.
Ansi on pourrait XP tranquilou en faisant cette instance modifier
(cela necessite "juste" une ptite modif de la data ^^)
qaudn aux alli et ben ya qu a faire pareil avec la prison de stromwind, comme sa on obtient 2 zones pour XP, une alli et une hordeu,le tout pas trop loin des capitalles Smile, on regle le probleme des pets.
qu en pensez vous ??
(sa s adresse surtout aux GM meme si l avis de tout le monde est bienvenu cheers cheers )


edit : je sais que sa rajoute du buoulot aux gm mais en meme temps sa resout des poblemes... Very Happy donc a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenix31

fenix31


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24

Mouais Mais Les lvl Maxx sont 200 donc ca nous Sert a rien comme tu dit de xp On poura pas XP !! Encore le mj peuvent direct Nous monter les lvl De Pet direct 200 Il vont pas se peter le c** Rien que pour les Hunter ...Reflechis !!

Ps:Stp soigne ton ecriture c'ets ilisible Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragnoff




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : entre Lille et marseille...cherché bien xD
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:20

Il est mignom .. mais un peu C** ....
au lieu de critiquer mon ecriture tu pourrait te resseigner, et apprendre que les gm ne peuvent pas upé les pets (je cite vlad, gm du serveur...)
Et enfin tu pourais peut etre penser aux autre avant de dire que le nivo maxx etant 200 on ne pourra pas XP car tout le monde n est pas niveau 200 sur le serveur , que les quetes bugés en outreterre ont pour la plus part été modifier et donc que c est actuellement tres difficil d arriver au niveau 200
(je precise au cas ou vu que certain ont pas compri.. des monstres niveaux 200 doneraient de l XP a tout ceux qui n ont pas encore le niveau 200, juste en les tuants, je precise aussi que le fait de tuer des boss ne rapporte pas d xp)

PS : mon ecriture elle t em..bete restont poli mon texte est tres lisible mise a part quelques fautes de frappe que je n ai pas corriger donc avant de faire le puriste va taper sur les mecs parlant en sms y en a ici et me fait aps ch*** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah

Aleyah


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

il est vrais que le lv 200 est tres difficil a avoir les quete peuve etre faite mais encors faut t il avoir une quete avec le texte ><
pour se qui est de l instance avec des lv 200 je suis pour ! ! !
mais pour le fun il faudrais changer les loot ^^ un peut durs a voir des arme qui fond se quelle doive faire tuer vite est bien pour faire une execution avec explosion du mobs qui a subit un critique a +5000
Revenir en haut Aller en bas
ragnoff




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : entre Lille et marseille...cherché bien xD
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:20

euhh pour les loots sa rajouterai encore plus de travail et donc ... se ne serait pas forcement mieu :p le vrai but etant d XP ....

Pour les armes ya les onnes vielles instance
Revenir en haut Aller en bas
Haseo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

Je suis d'accord avec Ragnoff, ce serait une bonne idée de réadapter ces instances qui ne servent à rien et qui en plus ne sont pas bien grandes.
De plus cela permettrait au joueurs de pouvoir xp jusqu'au lvl 200 d'une autre facon qu'en faisant de l'explore qui apparement reste le seul moyen pour up au delas du lvl 100 ou environnant, car certe les quests rapportent de l'xp mais une fois au lvl 100, je pense qu'une quete lvl 70 ne rapporte plus grand chose. Sinon l'autre moyen serait d'augmenter l'xp rate des quetes de maniere a pouvoir gagner de l'xp avec jusqu'a tres haut lvl ... mais la je m'égare du sujet principal Razz
Donc voila +1 Ragnoff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:45

L'XP est très bien......y'a les vaillants qui trouvent le level 200 en explo car sinon ça sert à rien d'offrir le level 200 au premier gars qui va en zone TP et qui se fait un mob dans une instance.
Les gens qui veulent vraiment le niveau 200 ben ils chercheront un peu.
Le pet de chasseur est déjà très puissant level 87 d'autres problèmes plus importants sont encore en attente et j'voulais savoir le pet gagne d'autre carac quand il passe des niveaux ou ça fait comme notre perso ou après le level 70 on prend même pas 1 point de vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Haseo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:29

Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut up l'xp a fond, je dis juste que ce serait plus sympa si pour up lvl 200 on avait pas que de l'exploration a faire ; c'été le cas sur un ancien serveur ou je me trouvais, et franchement quand tu as passé toute la journée à dos de monture volante sans kill un seul mob et que tu as pris une 50ène de lvls, je ne vois vraiement pas le mérite que cela peut te rapporter Suspect

Alors que si il y a quelques zones ou des mobs d'un lvl supérieur au 70 peuvent etre kill, cela permettrait de prendre de l'xp d'une autre facon qu'a dos de monture volante ... et au passage, de permettre aux Hunters de up leurs pets qui ne gagne de l'xp qu'en tuant des mobs. D'autre part, les pets hunters sur serveurs privés ne disposent malheureusement pas des compétences que l'on peut leur apprendre sur l'Offi., à savoir augmentation de l'AC de 1000 et de l'Endu de 40 (sans parler des resists), ce qui face à un mob 70/70+ fait une différence énorme.

Et pour en revenir à la proposition de Ragnoff, si ces 2 instances sont repops avec des mobs d'un lvl environant à 200 cela veut aussi dire que tu ne pourra pas aller farmer avant d'etre deja suffisament HL, ce qui laisse tout de meme une bonne marge à l'xp d'exploration ainsi qu'aux quetes.

Apres Ragnoff a juste posé une suggestion, qui je pense s'adresse avant tout à Immortal et aux GMs concernés.

ps : Si jamais cette idée venait à etre mise en place, je serai ravi d'aider le Staff du serveur à repop les instances et autre.

Sur ce ... @+ IG.

Haseo.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:57

Ouais et en plus les Chasseurs sont trop avantagés dans BC alors vous plaignez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ragnoff




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : entre Lille et marseille...cherché bien xD
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

je rpecise aussi que meme si on tu des mobs 200 elites sa sera jamais instantanné d arriver au nivo 200 ...
je suis 139 la et il me faut dans les 1 200 000 d XP pour passer 140
donc avant de trouver un mo qui vous donne autan d XP je vous laisse chercher...
gagner 100 levels sa se fera jamais en tuant 1 mob ou 2 mais plutot en refesant plusieur fois cette instance modifié, donc le niveau 200 ne serait pas donner, mais se serait kuste un moyen d y arriver, et au passage merci pour le pet cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Euh tues un mob level 1 quand t'es level 1 t'as 11 niveau ^^ ça doit faire pareil si t'es niv 130 et que tu tues un niv 130 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:08

Euh, pourquoi ? y'a des mobs lvl 130 IG Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ragnoff




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : entre Lille et marseille...cherché bien xD
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:29

.... alors non ya pas de niveau 130 ...
et non tué un niveau 130 ne fera pas gagner un niveau car quand tu es niveau un il te faut 1000 d XP pour passer niveau 2 ...
au niveau 130 il te faut dan les 1 000 000... et un ennemi de ton niveau te donne environ 50 000 ... donc ... ya du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Admin
Immortal


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

J'ia lu le sujet et je vais te donner une petite idée de ce que c'est que spawn un zone avec des mob 200. Il faut modifier leur level, dommage, point de vie ect et c'est assez long vu que je vais pas mettre 1000 fois le meme monstre.

Maintenant pour l'histoire du up apres le lvl 100 c'est vrai qu'il y a pas de mobs mais ya les quetes et l'exploration.

Si tu t'y connai en Db et tu m'envoi tt les monstre modfier avec des id differente si tu veux jpeu les integrés mais je vais pas me casser la tete a les créer pour fair up des pets....

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-wow.forum2jeux.com
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:23

Euh j'ai pas dit que y'avait des mobs level 130 mais si Immo mettait en place des mobs au dessus du niveau 70 des que tu tuerais un mob level (exemple niv 130 et que tu es niv 130) tu prendrais 4 niveau avec les rates.
Revenir en haut Aller en bas
ragnoff




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : entre Lille et marseille...cherché bien xD
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:02

mais noooonnn rohh
tu te rend pas vraimant compte qu il faut plus d un million de point d XP pour level upé ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Warmega

Warmega


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans ton lit !
Date d'inscription : 22/06/2007

une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

Ben moi j ai une petite idée What a Face pour le chasseur on met toute les creatures capturable dans une zone au nivo 200 comme ca le chasseur lvl 200 aura un pet lvl 200

la liste des pets capturables son sur zoowow pour l'id suffit juste de faire 2 ou 3 clique sur les noms des mobs et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idee pour XP Empty
MessageSujet: Re: une petite idee pour XP   une petite idee pour XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idee pour XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee ^^
» Tuto pour nous rejoindre :D
» Question pour banniere et avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser