Immortal-Wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal-Wow

LE SERVEUR A FERMER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tuto pour nous rejoindre :D

Aller en bas 
+4
Aleyah
Azrael
Abbigael
Immortal
8 participants
AuteurMessage
Immortal
Admin
Immortal


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Les informations dabord :p

Alors,

Rate drop money = 500
Rate drop item = 500
Rate xp kill = 500
Rate xp quete = 500
Rate xp explore = 500

J'ai changé les rate. (25/06/2007)

level max 200
Admin et GM pour l'instant , je suis seul Pseudo: Immortal

En premier lieu,

Instalation du jeu:

Tout dabord il faut que vous télécharger le jeu world of warcraft normal ici : http://maxime.rauch.free.fr/wow/WOW%20-%20Installer.exe et le downlader de burning crusade la: http://maxime.rauch.free.fr/wow/WOW%20BC%20-%20Installer.exe

Il va installer le jeu en 2.0.1 et les mis a jour von suivre jusqu'à 2.0.12 pour le serveur.

Le realmlist:

set realmlist immortal-wow.no-ip.info

Il vous faudra changer le set realmlist qui ce trouve, dans: Poste de travail >> Disque Local >> Program files >> World Of Warcraft >> realmlist editer ce fichier avec le bloc note et remplacer la ligne qui ce trouve par celle ci :

Pour la creation de compte je vous demande de m'envoyer un Mp je vous repondrai promi lol
Ps: je precise il faut m'envoyer votre nom de compte avec votre mdp en mp ^^ sinon je vais pas l'inventer ^^ lol!

Voila , vous pouvez désormais jouer sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-wow.forum2jeux.com
Abbigael

Abbigael


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : vers lyon ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:41

Les MJs sont pas des taxis quand vous entrez dans un serveur assurez vous d'avoir lu le règlement on ne donne pas les compétences monture et on en done pas les montures vous avez 100 mètres à faire pour aller les chercher j'trouve que c'est pas bcp comparé au centaine de kilomètres qu'un MJs doit faire parceque quelqu'un a la flemme d'aller chercher sa monture ce que vous faites ===> vous emmerdez quelqu'un qui a d'autres problèmes bcp plus importants et vous ralentissez les autres joueurs qui ont vraiment l'aide d'un MJ.
Compétence je veux bien donner les postures aux guerriers et aux voleurs parceque les quêtes sont bugués mais si un nouveau core arrive le premier qui me demande les postures ou la compétence poison et que avant j'ai vérifié que la quête marche j'vais vraiment être pas content parceque faire 100 mètres avant de reclamer c'est pas trop vous avez aucun trajet à faire et vous trouvez le moyen de demander des TPs à tout va comme si c'était normal.
Vous avez 10 000 Or à votre arrivé sur le serv si vous demandez et les compétences et le maxskill et la monture et les niveaux je crois que j'vais donner seulement le choix entre 1 de ces 4 propositions.
Le MJs et pas censé tout connaître arrétez de me whisper tout le temps y'a des joueurs sur le serveur non c'est fait pour que vous leur parlez si c'est un jeu On-Line c'est que c'est pour demandez de l'aide aux autres.
Enfin et on y arrive l'exp est buguée c'est pas compliquée mais faut quand même que j'me tappe 5 whisp par nouveau alors que ça se voit que c'est bugué pour finir je redonne par screen maintenant ou seulement si j'ai vu ou que on peut me donner des témoignages d'autres joueurs me disant que cette personne avait tel ou tel objet voilà merci de lire c'est pas difficile z'avez des yeux et même des mains si une ne suffit pas pour cliquer sur le lien pour le tuto de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:44

Abbigael a cracké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah

Aleyah


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

pour la recup par screen doije le fair aussi ?? car dans la horde bocoup mon vue est peuve dire que je suis lv 200 en full T2 avec un poulet pour monture ^^ est mon frere geno (on a le meme compte car on a que un seul pc) lui ces lv 168 en T3 il avait les epauler T4 et les jambe T4 comme moi mais comme on peut pas les recup on va les reloot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:00

j'ai envoyé 3 Mp , depuis now 1 semaine , et c'est toujour pas fait ... si qlqun pourait aprler a immortal merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:14

Immo ? Il se bourre la gueule cheers
Revenir en haut Aller en bas
brissou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:31

c'est les vacs, il relache la pression des cours, un peu de chichon ça fait de mal à personne (sauf au cerveau...lol)
Revenir en haut Aller en bas
elfice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:50

J'ai envoyer un mp moi pour mon compte ,mai le mieu sa serai de fair comme les 3 quarts des serveur privé pouvoir cré son compte tout seul.
j'espaire que c pas long pour le mp j'ai envi de jouer avec mon pote il a envoyer un mp lui aussi il a l'air pas mal le serveur en + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

Elfice le probleme avec les comptes crées indépendamment
c'est que tout le monde peut faire 4 compte chacuns ^^ et apres = trops de comptes = le serv est saturé
Revenir en haut Aller en bas
Urwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:45

oui logique , mais bon si il faut attendre 1 semaine , c'est bete il perd de sa credibilité , car on est tout une guild a chercher un serv , donc voila , enfin bref :/
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:02

C'est de la faute aux boulets qui a cause de leur bêtise fait chier tout le monde ^^

Mais une semaine oO.... J'en parlerais a immortal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urwen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12

toujour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
elfice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:24

3 mp et rien
Revenir en haut Aller en bas
elfice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:38

mon pote D_A_G il a pu avoir son compte mais moi sa me soul j'att je joue a rien je préfèrerais allé en cour .... mais bon j'att que je ressoi mon mp, toute les 2 h je regarde... et rien, mais bon j'att d'après mon pote D_A_G ya des marchant de tout et des arme qui existe pas et il ma dit quil y avait une dague pour se transeformer en Archimonde et sa a l'air cool et la j'ai pas de compte pour jouer Crying or Very sad stp immo fai les compte aujourd'hui comme sa il y aura un peu + de monde pour les guild et le serveur
Revenir en haut Aller en bas
elfice




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

je c pas si immo regarde le tuto mais bon
Revenir en haut Aller en bas
fenix31

fenix31


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2007

Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:10

Bon Tu va arrete de lui mettre de vent a Immo Deja En ce moment il est tres occuper Il s'occupe de plein de bug LeS Bug pour xp deja Et en plus On voit que c'est pas toi qui doit supporter tes caprice ....Immo te le ferrat Ton Compte suffit que tupatiente encore un peu Puis tu l'aurat ton compte c'est pas en Ralant Que t'aura Ton Compte faut pas croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour nous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour nous rejoindre :D   Tuto pour nous rejoindre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour nous rejoindre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite idee pour XP
» Question pour banniere et avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal-Wow :: Comment nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser